Jumat, 23 Juli 2010

Nouveau jeu en ligne

Daftar Hotel- Un nouveau portail de jeux seront mis en place prochaine Octobre 2010. Escomptés, à partir de 400 jeux disponibles ciblée, un portail qui sera principalement occupé par le contenu du jeu local de jeux fabriqués à l'étranger.

Hotel di Semarang - jeu Portal qui sera inauguré Telkom. Selon Budi Aryasa Komang, Senior Manager de l'agrégation de contenu et d'incubation Telkom division Multimédia, maintenant il ya 138 jeux disponibles sur le portail internet de jeu Speedy.

"Malheureusement, jeu fabriqués localement est encore minime. Nous ne voulons pas lorsque le portail de jeux que nous avons lancé en Octobre prochain, les chiffres sont encore petits, dit-il dans le salon numérique (Di-Bas), centre commercial de l'Indonésie, Kelapa Gading, Jakarta, dimanche (4 / 7 / , 2010).

Le jeu est celle de l'industrie du contenu créatif est en cours d'élaboration de ce géant des télécommunications de l'Etat. A travers des jeux, Telkom espérant crochet de nouveaux clients de s'abonner à un accès Internet ainsi que favoriser les entrepreneurs des industries créatives dans le pays.

"Selon nos dossiers de Jeux précédents utilisateurs Speedy, le nombre de joueurs en Indonésie a augmenté de 33% par an. Grandes perspectives pour l'industrie», a déclaré Komang.

Telkom cible aura 400 jeux sont disponibles sur son portail de jeux propres a été lancé en Octobre tard. Étant donné les 138 existants pour la plupart étrangers fait, la majorité de la Corée du Sud, Komang attendons 262 autres types de jeux seraient présentés par les fournisseurs de contenus locaux jeu.

"Nous sommes prêts à aider les développeurs de jeux locales à faire preuve de créativité à travers les centres de création comme celui de ce salon numérique. Actuellement, nous sommes en train de développer l'archipel en ligne avec les développeurs de jeux locaux. Nous nous attendons encore il ya d'autres développeurs a rejoint la mêlée. Nous allons vous aider à devenir éditeur de jeux, », a déclaré Komang.

Pour contribuer à encourager le développement des industries créatives, y compris les jeux en Indonésie, Telkom, va construire 10 centre de création. Développement d'un conteneur existant, tels que le salon numérique n'est pas seulement limitée à Jakarta, mais aussi dans d'autres régions. Entre autres choses, comme Bandung, Surabaya, Medan et Yogyakarta.

"Pour construire Digital Lounge à Jakarta, nous avons pris Megindo. Les investissements de Rp 3,8 milliards. Peut-être pour 10 centre de création que nous avons construit cette année que nous coûtera peut investir jusqu'à 400 milliards de dollars", a déclaré Komang.

Pour Digital Lounge est dans le centre commercial de l'Indonésie, Kelapa Gading, Jakarta, disponible divers équipements tels que des ordinateurs 200 qui peut être utilisé pour jouer le jeu, 13 chambres privées, trois chambres VIP d'une capacité de 10 personnes, 2 de la salle polyvalente avec une capacité de 8 personnes , salon, bibliothèque, et un magasin de gadget.

Grâce au centre de création de cette forme de Digital Lounge, Telkom tiendra une sorte de formation pour chaque élément de la société qui souhaitent développer leurs créations. Cet endroit est délibérément dans l'impression d'être plus informelle et détendue inspiration dans les œuvres.

Pendant la Coupe du Monde 2010, Telkom a également organisé des manifestations à regarder gratuitement auprès du grand public désireux de tester les installations existantes dans ce centre de création.